6. LE DEMANDEUR ATTESTE :
1. Être une fédération ou un groupement membre du CNOSF, un CROS, CDOS, CTOS.
2. Accepter les conditions précitées, liées aux productions réalisées dans le cadre de cette action.
3. Autoriser l’inscription du nom du demandeur ou de l’intitulé de la production à une ou plusieurs reprises dans les annonces de diffusion (presse, réseaux sociaux) du contenu diffusé.
4. Autoriser l’exploitation d’extraits desdites productions aux fins d’annonce et de promotion.
5. Garantir le CNOSF et ses prestataires contre tous troubles, revendications ou évictions quelconques qui porteraient atteinte aux exploitations consenties par les présentes, pendant toute la durée des droits et renoncer à tout recours contre le CNOSF et ses prestataires.
6. Reconnaitre qu’au regard des aléas de la diffusion audiovisuelle, des impératifs éditoriaux, et d’éventuels cas de force majeur, le CNOSF ne saurait garantir la diffusion effective du programme. Le demandeur renonce à tout recours contre le CNOSF et/ou ses prestataires en cas de problème de diffusion ou d’absence de diffusion.
Pour être complet, le dossier devra comprendre :
- La présente « demande de diffusion » dûment complétée, et signée par un membre qui détient les droits de signature au nom de la Fédération,
- Lien de visionnage, dépôt sur le FTP, ou à défaut l’envoi de la production via une clé USB ou un disque dur.
- Détails du moyen de transmission fourni par le demandeur pour un flux direct.
Tout dossier incomplet ne pourra être étudié.
Prochaines étapes :
- Les demandes seront étudiées en comité éditorial dans un délai de 4 à 6 semaines à réception du dossier complet et en fonction de la date du projet. Le CNOSF notifiera par email la validation de la diffusion ou le refus justifié.
- En cas de validation, nous vous prions de déposer la production finale dans votre dossier sur le serveur FTP en nous notifiant par email à l’adresse mediatisation@cnosf.org
- Les équipes de Sport en France confirmeront au demandeur par écrit la(es) date(s) de diffusion dans les meilleurs délais.
Dossier suivi par Bastien VALS : 01.40.78.29.46
mediatisation@cnosf.org