• Réservation de la salle de conférence

    Les données collectées dans ce formulaire le sont afin de proposer le service le plus adapté à vos besoins, dans le plus strict respect du RGPD. Elles ne sont vendues à personne. Seuls votre adresse courriel et votre numéro de téléphone ou GSM sont susceptibles d'être transmis aux journalistes et ce, dans le cadre du contrat qui vous lie à la MCPL dès sa signature.
  • Nos conditions générales d'application sont téléchargeables EN CLIQUANT ICI.

    Voyez également notre CHARTE DE LA VIE PRIVEE

  •  - -
  • Parcourir les fichiers
    Glissez-déposez des fichiers ici
    Choisissez un fichier
    Cancelof
  • INFORMATIONS DE FACTURATION

    Merci de veiller à bien indiquer les coordonnées de la personne en charge de la facturation ou de la comptabilité au sein de l'organisation.
  •  - -
  •  - -
  • 𝗩𝗔𝗟𝗘𝗨𝗥 𝗖𝗢𝗡𝗧𝗥𝗔𝗖𝗧𝗨𝗘𝗟𝗟𝗘

    Ce formulaire a une valeur contractuelle. Il est établi entre l'ASBL Maison de la Presse et de la Communication de Liège (MPCL) d'une part et d'autre part, la personne qui a rempli ce formulaire ainsi que la personne identifiée pour la facturation. Ces deux dernières sont déclarées responsables du bon déroulement de l'échange entre les parties et du paiement des prestations fournies.
  • Les conditions générales d'application de la MPCL sont téléchargeables EN CLIQUANT ICI

  • Je comprends que ce contrat m'engage à être présent le jour demandé ou à prévenir, 24h à l'avance, par téléphone (0471/54 77 28) ou PAR COURRIEL de mon absence.

    Toute absence non signalée entraînera une facturation du prix de la location.

  • Notre charte de la vie privée est accessible EN CLIQUANT ICI

  • Effacer
  • Besoin d'information complémentaire ?

    Nous sommes joignables via WhatsApp ou Messenger.
    Cliquez sur le bouton de votre choix, ci-dessous.

  •  
  • Should be Empty: