DOSSIER DE SELECTION
Ce dossier est strictement confidentiel
Les rubriques figurant ci-après sont destinées à aider les candidats à formaliser l’idée innovante pour présentation du projet de création d’entreprise auprès d’un comité de sélection dans le cadre du programme « accompagnement des entreprises innovantes de Côte d’Ivoire » MESRS/AMRUGE.
Ce dossier sera évalué par les membres du comité de sélection, composé de représentants des partenaires du projet AMRUGE, et par un jury de sélection finale composé de représentants du gouvernement ivoirien et français ainsi que d’experts, afin de sélectionner les projets admis à bénéficier du dispositif d’accompagnement. Il faut donc être le plus exhaustif possible afin que nous puissions juger de l’intérêt et de la pertinence du projet :
Veillez à compléter toutes les rubriques, selon l’état d’avancement de votre projet. En fonction de l’état d’avancement du projet et en l’absence d’information précise à disposition du candidat, certaines rubriques ne pourront être remplies que de manière partielle. Il est cependant préconisé aux candidats de fournir des informations aussi détaillées que possible sur leurs besoins afin de déterminer le type d’accompagnement qui leur sera proposé. Les dossiers incomplets ne seront pas examinés.
Si vous ne disposez pas de certains éléments, financiers notamment, indiquez des estimations ou précisez vos échéances/
Vous pouvez joindre en annexe tout document complémentaire détaillant votre produit/service (plaquette commerciale..) ou votre expérience.